Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Resident Evil Univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinra : presentation / candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinra

Shinra


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 78
Classement général: : top 5000
Date d'inscription : 30/05/2008

Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Shinra : presentation / candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:37

On m'a demandé une présentation, la voici Razz

Pseudo InGame : Shinra
Nombre de point : 58 à l'heure actuelle
Style de jeu?(raideur ou mineur) : raideur
Experience acquises sur d'autres univers?(classement,points) : dans les 100k de points sur l'uni 42 je me rapelle plus de mon classement ^^
Age: 16 bientôt 17
Combien de temps joues-tu as Ogame par jour : pour l'instant j'utilise le commandant pour ne pas avoir à reselectionner tout le temps ce que je veux produire mais sinon lorsque le jeu commence vraiment je joue de 1h à 2h par jour selon ce que j'ai à faire.
Pourquoi envoie-tu ta candidature à la R.Evil plutot qu'à une autre : Cette alliance avait l'air d'etre nouvelle et en pleine expension, en plus j'aime bien resident evil Smile
Quels sont tes motivations avec la R.Evil : Participer à la montée de cette alliance dans le classement global et progresser en même temps qu'elle ^^
Etes vous prêts à participer à notre forum : absolument j'adore les forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
styxman

styxman


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Shinra : presentation / candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:39

Merci pour ta presentation!
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Shinra : presentation / candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:41

Sois le bienvenue, je te mets de suite les droits pour acceder à la partie privée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
Wesker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

Salut a tous vu que l on a le meme theme d alliance je veux bien venir avec vous merci d avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Shinra : presentation / candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

Pour être accepté, il faut que tu remplisse le questionnaire, et créer un topic avec comme titre " Candidature Wesker "! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shinra : presentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Shinra : presentation / candidature   Shinra : presentation / candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinra : presentation / candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser