Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Resident Evil Univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Eternity Stars Guild War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sokhar elfenlied




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:25

slt
moi c'est sokhar elfenlied, le fondateur de eternity stars...
je ferai la presentation tout a l'heure mais c'est pour un raprochement, une fusion ou pourkoi pas un pacte.....

++
Revenir en haut Aller en bas
leon kennedy

leon kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Salut moi chu un des membre de l'alliance, y fo attendre que Skabidou, le fondateur, soit au courrant, mais ta proposition à l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
styxman

styxman


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:15

Ouais,enfaite je lui avait proposé de venir dans l'alliance et ensuite,il m'a dit nan mais une fusion serait peut etre possible,et je lui est dit de venir en parler sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:56

Présente ton alliance, tes motivations, et ce que tu attends concrétement, je répondrais à ta demande ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
sokhar elfenlied




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

dsl du retard mais j'ai pas pu avant... Wink

presentation:
eternity stars guild wars
place: 286emes
9 membres
1558 pts
173 pts par membres
dont 3 membres qui font baisser notre moyene assez fortement mais ils sont motivés
(notre alliance est fondée depuis 1 semaine, je l'ai crée juste apres mon inscription avec 2 amis)
on evolu assez vite, il a 2 jours j'etais dans les 3000 ou 4000 eme et la j'ai chatouillé les 840 et quelques places)
pour l'instant je suis celui qui ai le plus de pts de mon alliance mais comme je l'ai deja dit on est motivé et on va assez vite
j'ai 394pts ac une construction en attente (50 sur 70pts)
voila pour ce qui est de ma présentation


en fait j'aurai préféré une fusion mais j'avais loupé le nombre de vos points et je vous croyait juste derriere nous donc je doute qu'une proposition de migrer chez nous avec votre forum et quelques images dans la page d'accueil vous convienne..

demandez a styxman, c'est avec lui que j'ai le plus parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04

Styxman a arrété le jeu. Very Happy
En effet, nous sommes devant, nous avons une meilleure moyenne de points par membres, la logique voudrait que ca soit vous qui veniez.
Nous, nous ne bougerons pas d'ici, j'en ai discuter avec les 3 autres fondateurs, et il est hors de question de bouger pour nous, mais il est possible que vous vous veniez si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
sokhar elfenlied




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:17

donc dans ce cas un pacte de non agression pourait etre envisagé mais pas une fusion car on reste dans la notre dsl Wink
et puis on est qu'au debut de l'univers encore
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:23

Un pacte de non agression réduierait nos cibles. Désolé, mais le PNA ne sera pas accepté, encore moins à cette période du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
sokhar elfenlied




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

dans ce cas je vous souhaite bon jeu et peut etre d'autres propositions plus tard
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
skabidou
Admin
Admin
skabidou


Nombre de messages : 110
Age : 34
Classement général: : Top 1000
Date d'inscription : 29/05/2008

présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:51

Merci!
Bon jeu à vous également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil59.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation Eternity Stars Guild War Empty
MessageSujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War   présentation Eternity Stars Guild War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Eternity Stars Guild War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinra : presentation / candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser