| présentation Eternity Stars Guild War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sokhar elfenlied
| Sujet: présentation Eternity Stars Guild War Ven 30 Mai - 23:25 | |
| slt moi c'est sokhar elfenlied, le fondateur de eternity stars... je ferai la presentation tout a l'heure mais c'est pour un raprochement, une fusion ou pourkoi pas un pacte.....
++ | |
|
| |
leon kennedy
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Ven 30 Mai - 23:30 | |
| Salut moi chu un des membre de l'alliance, y fo attendre que Skabidou, le fondateur, soit au courrant, mais ta proposition à l'air sympa!! | |
|
| |
styxman
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Sam 31 Mai - 9:15 | |
| Ouais,enfaite je lui avait proposé de venir dans l'alliance et ensuite,il m'a dit nan mais une fusion serait peut etre possible,et je lui est dit de venir en parler sur le forum! | |
|
| |
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
sokhar elfenlied
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Sam 31 Mai - 17:17 | |
| dsl du retard mais j'ai pas pu avant... presentation: eternity stars guild wars place: 286emes 9 membres 1558 pts 173 pts par membres dont 3 membres qui font baisser notre moyene assez fortement mais ils sont motivés (notre alliance est fondée depuis 1 semaine, je l'ai crée juste apres mon inscription avec 2 amis) on evolu assez vite, il a 2 jours j'etais dans les 3000 ou 4000 eme et la j'ai chatouillé les 840 et quelques places) pour l'instant je suis celui qui ai le plus de pts de mon alliance mais comme je l'ai deja dit on est motivé et on va assez vite j'ai 394pts ac une construction en attente (50 sur 70pts) voila pour ce qui est de ma présentation en fait j'aurai préféré une fusion mais j'avais loupé le nombre de vos points et je vous croyait juste derriere nous donc je doute qu'une proposition de migrer chez nous avec votre forum et quelques images dans la page d'accueil vous convienne.. demandez a styxman, c'est avec lui que j'ai le plus parlé | |
|
| |
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
sokhar elfenlied
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Sam 31 Mai - 18:17 | |
| donc dans ce cas un pacte de non agression pourait etre envisagé mais pas une fusion car on reste dans la notre dsl et puis on est qu'au debut de l'univers encore | |
|
| |
skabidou Admin
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Sam 31 Mai - 18:23 | |
| Un pacte de non agression réduierait nos cibles. Désolé, mais le PNA ne sera pas accepté, encore moins à cette période du jeu. | |
|
| |
sokhar elfenlied
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War Sam 31 Mai - 18:25 | |
| dans ce cas je vous souhaite bon jeu et peut etre d'autres propositions plus tard bye | |
|
| |
skabidou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Eternity Stars Guild War | |
| |
|
| |
| présentation Eternity Stars Guild War | |
|