Je vien postuler afin d'avoir le compte Donc je me présente : Space imen (ou Florian IRL) Age : 15 ans (presque 16) Heure de jeu consacré a ogame/jour : Environ 6 h (matin et soir)
Tipe de jeu : Minier agressif (ou RIPEUR par la suite)
Je possède une grande expérience d'ogame (environ 2 ans et demie de jeu) Ainsi que une grande expérience de jeu sur ansaerys univres 5 (top 150 ^^)
Si vous avez des question je suis prés a vous y répondre !
Coordialement Space
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:23
Bonjour! Tu es le premier candidat. Soit le bienvenue. Voici mes questions: Ton expérience Ogame? ( avec screen stp! ) Aimes-tu les forum ? Y participes tu ? Jures tu de rester dans l'alliance?
Sache que nous ferons un sondage quand nous aurons plusieurs candidatts. La plus belle représentation/ expérience et partcipation sur le forum gagnera. Voilà! Bon jeu!
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:36
skabidou a écrit:
Bonjour! Tu es le premier candidat. Soit le bienvenue. Voici mes questions: Ton expérience Ogame? ( avec screen stp! ) Aimes-tu les forum ? Y participes tu ? Jures tu de rester dans l'alliance?
Sache que nous ferons un sondage quand nous aurons plusieurs candidatts. La plus belle représentation/ expérience et partcipation sur le forum gagnera. Voilà! Bon jeu!
Mon expérience ogamamienne ! je n'ai plus de conte a se jopur sur ogame ormie un top 1900 univers 50 que je monte depuis 2 semaine ! Suite a des problème de note (et oui je suis aps le seul) javais du arreter ogame pendant quelque temps... Donc plus de compte ! sinon j'ai était top 200 univers 2 ! (llaince : TB)
Maiss je n'est rien perdu J'adore les forum ! (pour le flood lol, c une facon de parler de la vie de l'alliance) J e suis trés actif sur les forum
Jures tu de rester dans l'alliance? Evidament
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:42
Ok, merci de tes réponses. Si j'ai d'autres questions, je viendrais te les poser ici. Nous allons attendre voir si il n'y a pas d'autres repreneurs... Par contre je ne peux pas te dire sous combien de temps tu auras la réponses. Mais n'hesite pas à boire un coup au bar!
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:46
Oui ! Sinon va voir sur le forum EO il te pose interdiction de le faire sur le forum
skabidou Admin
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:47
Oui, je viens de voir ca. Je pensais que j'avais le droit. Enfin, au pire je passerais par un autre forum, ce n'est pas le seul forum d'échange de compte.
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 15:57
Plus tu att plus le compte perd des place ;-(
skabidou Admin
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 16:00
Non, je m'en occupe. Et au contraire, je suis en train de le faire monter!
Je vais créer un post ou les gens pourront suivre l'evolution du compte.
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 16:08
attention au multi
skabidou Admin
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 16:10
Tant qu'il n'y a pas d'échanges entre les comptes, qu'ils ne sont pas ouvert en même temps, aucun problèmes!
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Sam 31 Mai - 17:12
Je suis le seul a etre motivé pour l'avoir aparement...
J'espère etre l'heureux élue ^^
skabidou Admin
Sujet: Re: Reprise de compte ! Dim 1 Juin - 15:36
Ca te tente de rejoindre l'alliance avec ton compte, car tu m'a lair sympathique!?!?
Space imen
Sujet: Re: Reprise de compte ! Dim 1 Juin - 19:50
Bon j'ai réfléchie je posterai demain soir ou mardi je verai sur ce a+ a la prochaine !
skabidou Admin