tit machin
Nombre de messages : 59 Age : 33 Classement général: : top 4000... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: compte sur eo Dim 1 Juin - 20:38 | |
| bonjour à toutes et à tous irl : je suis thomas, j ai 17 ans je suis en second anné de bep et vais commencer ma 1ere anné de Bac Pro je joue à ogame depuis + d un an ig : je suis tit machin, je joue univers 21 top 800 : je pense assumé cette reprise de compte si vous me choisissez pour toutes questions, n hesiter pas si je peut vous repondre, je le ferai^^ merci et bon jeu et juste, le forum et vraiment trop beau GG au createur | |
|
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
| |
tit machin
Nombre de messages : 59 Age : 33 Classement général: : top 4000... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: compte sur eo Dim 1 Juin - 20:48 | |
| alors bonjour à toi pour tes questions : Pourquoi le compte devrait te revenir ?car je pourrais le monter et le proteger, je sais comment gérer un compte raideur comme mineur, je suis sympathique et agréable pour l entente de l alliance Penses tu pouvoir réussir à le monter?oui, le debut de construction, je suis assez doué Restera tu dans l'alliance?oui, l ambiance à l air tres décontracté, tres sympathique, et tres agréable, tres bon pour jouer Connais tu du monde uni 59?je ne crois pas, mais si je vien, je vous connetré^^ Participe tu au forum?oui, aussi bien au bar que dans les sujet important tel les votes, guerres... | |
|
skabidou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 34 Classement général: : Top 1000 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: compte sur eo Dim 1 Juin - 20:50 | |
| Ok tit machin, comme tu es le premier, et que tu as de l'éxpérience, je te souhaite la bienvenue, j'accepte ta candidature en tant que repreneur du compte. Je change le mot de passe, et je te le donne en MP! | |
|
tit machin
| Sujet: Re: compte sur eo Dim 1 Juin - 20:52 | |
| merci bien skabidou tu ne sera pas decu | |
|
skabidou Admin
| |